Participez à la fresque des Super-Héros !

Espoir d'Enfants réalise les rêves des enfants malades et/ou handicapés, ou victimes d'agression. Depuis 2008, les fondateurs et les bénévoles de l'association ont réalisé des centaines de rêves (rencontrer des artistes, des sportifs,  visiter des lieux mythiques, des parcs d'attraction,...).

Espoir d'Enfants, c'est aussi des ateliers art thérapies, des soirées de rencontres pour les familles, des spectacles, des sorties... et la Journée des Super-Héros ! Le principe de cette journée est simple : porter un T-shirt de super-héros le 12 juin, afin de rendre hommage aux vrais super-héros que sont les enfants malades et touchés par le handicap.

Lors de cette journée, une grande fête est organisée pour sensibiliser les parisiens au combat de ces enfants, mais aussi pour récolter des dons et réaliser encore plus de rêves ! C'est là qu'on a besoin de vous : une grande fresque participative et écologique va être mise en place avec pour thème le recyclage (découpage, coloriage et collage de figurines de super-héros,...).

Votre rôle en tant que bénévole :

  • Inciter les visiteurs à prendre part à la fresque
  • Participer et aider à l'animation de cet atelier
  • Passer un très bon moment avec petits et grands !
Quand ?
12 Juin 2016 de 14h30 à 17h00
Où ?
2 Place Ferdinand Brunot, 75014 Paris 14

Interlocuteur :

Engagez-vous :

Date: 12 Juin 2016 de 14h30 à 17h00
Participants: 3/3
Désolé, cette action est complète :-(

Partagez cette page :

Plus d'actions sur Paris :

0 commentaire

Veuillez vérifier vos emails pour activer votre compte.

Suivez nous
S'inscrire à la newsletter