Image for spinner

Détails de l'action

Partager un repas avec les "enfants terribles" !

L'APF France Handicap est une association qui a été créé en 1933 et a pour but de défendre les droits et d'accompagner les personnes en situation de handicap ainsi que leurs proches au quotidien. L'association propose des activités de loisirs pour rompre l'isolement et sensibiliser le grand public.

Tous les 1ers vendredis du mois à 18h30 est organisé l'atelier "les Enfants Terribles". C'est un moment convial, de partage et de discussion entre les bénévoles et les personnes atteintes d'handicapes moteurs.
 
  

VOTRE MISSION BÉNÉVOLE

Votre rôle sera d'accompagner et d'aider la personne en situation d'handicap, il s'agira aussi de seconder à l'installation de la salle (préparation table, vaisselle, et éventuellement de cuisiner).
Chaque repas est organisé sur un thème, choisi par les usagers, pour l'instant il est maintenu secret et ne vous  sera communiquer que la veille de la mission via un petit sms !
Au travers cette mission, vous rendez un grand service à l'association et vous vivez une bonne expérience de partage et de convivialité.  

OÙ ?  4 Avenue Jules Verne à Marq-en-Baroeul 

Tramway: arrêt Croisé Laroche. 
 

La date et l'heure de l'opportunité que vous recherchez ne sont plus disponibles.
Handicap

Âge minimum (avec un adulte): 18+, Âge minimum:18+

Veuillez attendre... Image for spinner

S'identifier ou créer un compte

Pour vous inscrire à cette action, vous devez vous connecter à un compte existant ou vous inscrire afin de créer un nouveau compte.

Créer un compte

Inscription en équipe

Ce lien vous permet de participer à cette action en équipe. Une équipe peut être une équipe familiale, une équipe d’entreprise ou tout type de groupe organisé. Lorsque vous cliquez sur le lien, vous aurez la possibilité de:

  • Choisissez une équipe existante dont vous êtes déjà membre ou référent, ou
  • Créer une nouvelle équipe pour vous inscrire.

Questions à l'inscription

Pour vous inscrire à cette action, veuillez répondre aux questions suivantes :

Common Messages