Détails de l'action

Environnement

Âge minimum (avec un adulte): 18+, Âge minimum:18+

Viens dé"bastonner" avec la Réserve des arts !

#supercollecte #démontage #bastaingsdechoc La Réserve des arts est une association qui récupère des rebuts et chutes de matériaux dans les entreprises, les valorise et les revend aux professionnels de la création. Elle répond à une triple mission : prévenir et réduire durablement les déchets, soutenir le secteur culturel et promouvoir le réemploi.
 
Dansons un pas à deux
  

VOS MISSIONS DE BÉNÉVOLE

Devenez acteurs d’une révolution culturelle ! La Réserve des arts inspire, passionne, étonne et surtout agit pour la prévention des déchets, tout en soutenant le milieu culturel.

Suite à une super collecte, l'association a récupéré des 100aines de bastaings (morceux de bois) ayant constitué la scénographie d'un grand musée parisien ! Ta mission ? participer à leur désassemblage. Alors si tu étais fan de mécano quand tu étais enfant, ou que tu étais fan de construction de cabanes, cette action est faites pour toi. 

Vos missions de bénévole :

  • Démontage des structures en bastaings,
  • Faire de belles rencontres avec des professionnels du secteur culturel et en profiter pour découvrir les nouveaux locaux de la Réserve des Arts !
Prévoir une tenue décontractée et de bonnes chaussures (si vous en avez). Les gants de manutention et tout le matériel nécessaire sera fourni sur place. 
 

OÙ ? 53, rue Cartier Bresson 93500

Veuillez attendre... spinner

S'identifier ou créer un compte

Pour vous inscrire à cette action, vous devez vous connecter à un compte existant ou vous inscrire afin de créer un nouveau compte.

Créer un compte

Inscription en équipe

Ce lien vous permet de participer à cette action en équipe. Lorsque vous cliquez sur le lien, vous aurez la possibilité de:

  • Choisissez une équipe existante dont vous êtes déjà membre ou référent, ou
  • Créer une nouvelle équipe pour vous inscrire.

Questions à l'inscription

Pour vous inscrire à cette action, veuillez répondre aux questions suivantes :