Chargement
Veuillez attendre... Chargement

Détails de l'action

Jardinage sur les quais de la Villette !

#Les48h #AgricultureUrbaine #Paristoutvert

Les 48h de l'agriculture urbaines est un évènement organisé par la Sauge pour mettre à l'honneur les projets qui, en France et en Belgique, font verdir les villes ! Alors remplaçons les guitares et les fanfares par des graines et des râteaux pour végétaliser Paris ensemble !

Dansons un pas à deux
  

VOS MISSIONS DE BÉNÉVOLE

À l'occasion des 48h de l'agriculture urbaine, le centre Paris l'association Maria Canal végétalise les pieds d'arbres du bassin de la Villette ! Situé au cœur du 19° arrondissement en face du bassin de la Villette, Maria Canal propose différentes activités pour petits et grands autour du « mieux vivre ». Un programme riche et varié allant du cours de yoga à l'atelier créatif parent-enfant en passant par des rencontres autour de la parentalité. L'accent est mis sur les pratiques alternatives bienveillantes et inspirantes !

Vos missions :

  • Aider l'équipe à préparer la terre des pieds d'arbre,
  • Biner, semer, planter,
  • Découvrir cette association, et participer à l'échange de plantes qui suit la végétalisation à 15h si vous le souhaitez !
Cette action est accessible à partir de 8 ans, si vous souhaitez y partciper avec votre famille, envoyez nous un message sur contact.idf@benenova.fr.
 

OÙ ? 74 QUAI DE LA LOIRE, 75019 PARIS

La date et l'heure de l'opportunité que vous recherchez ne sont plus disponibles.
Environnement

Âge minimum (avec un adulte): 8+, Âge minimum:16+

Veuillez attendre... Chargement