Détails de l'action

Handicap

Âge minimum (avec un adulte): 16+, Âge minimum:16+

A distance - A vos téléphones avec l'ADMR (44) !

#MétropoleNantaise #ADMR44 #Solidarité #Isolement #JoieetBonneHumeur
 

L' ADMR est un réseau associatif de services à la personne, il intervient pour accompagner les personnes en situation de vulnérabilité dans plusieurs domaines (l'autonomie, le confort à domicile, ...). Des bénévoles et des salariés travaillent pour identifier les différents besoins sur un territoire pour mettre en place des services adaptés. 

  

VOS MISSIONS DE BÉNÉVOLE

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, des personnes en situation de vulnérabilité se trouvent plus que jamais isolées. Alors quoi de plus simple que de partager un peu  de temps, de joie et de bonne humeur avec elles ?

L’ADMR de Nantes a grandement besoin de bénévoles pour réaliser une tâche assez simple : appeler des personnes isolées, majoritairement celles et ceux n'ayant pu disposer d'aides humaines pendant le confinement (ménage, lien social, aide repas, etc...), pour prendre de leurs nouvelles et connaître leurs besoins !

Au préalable, vous aurez accès à une Foire aux Questions pour vous aider à vous préparer au mieux aux appels et orienter les échanges si besoin.

Prêt.e.s à relever le défi ? Manifestez votre intérêt ci-dessous et nous vous recontacterons par email avec les toutes les informations nécessaires !
 

OÙ ? CETTE ACTION EST À REALISER DEPUIS CHEZ VOUS ! 

Veuillez attendre... spinner

S'identifier ou créer un compte

Pour vous inscrire à cette action, vous devez vous connecter à un compte existant ou vous inscrire afin de créer un nouveau compte.

Créer un compte

Inscription en équipe

Ce lien vous permet de participer à cette action en équipe. Lorsque vous cliquez sur le lien, vous aurez la possibilité de:

  • Choisissez une équipe existante dont vous êtes déjà membre ou référent, ou
  • Créer une nouvelle équipe pour vous inscrire.

Questions à l'inscription

Pour vous inscrire à cette action, veuillez répondre aux questions suivantes :