Chargement
Veuillez attendre... Chargement

Détails de l'action

C'est fort en chocolat !


Le Secours Populaire agit contre la pauvreté auprès des personnes seules ou des familles en difficulté. L'association accompagne les personnes dans l'aide alimentaire, vestimentaire, l'accès au loisirs, à la culture, aux vacances... Elle est reconnue d'utilité publique et agit pour toutes les formes de solidarité.
Pour en savoir plus, cliquez ici !

 
 

VOS MISSIONS DE BÉNÉVOLE

La chasse aux œufs du dimanche de Pâques est un des événements les plus importants du Secours Populaire, de nombreuses animations et actions y seront proposées. Mais avant cette journée festive et solidaire accueillant plus de 5 000 personnes dont 2 000 enfants, l'association a pour objectif de préparer plus de 2 000 sachets de chocolats ! Les bénévoles du Secours Populaire ont donc besoin de renforts.
Au programme :
  • Trier des chocolats
  • Repartir les chocolats dans des sachets
  • Refermer les sachets

Tenue conseillée : en fonction de la météo, prévoir des vêtements chauds car il peut faire froid dans le bâtiment
Accessibilité : l'action peut être réalisée assise.
Toilettes : dans les locaux, non PMR
Action en famille : les jeunes sont bienvenus en tant que bénévoles à partir de 10 ans
 

NANTES : 2 RUE DES PAYS-BAS

Lieu précis : l'entrée pour les bénévoles est fixé devant la porte blanche, après avoir traversé le parking qui est derrière la barrière.
Petit montage pour mieux se répérer ci-dessous :

 
 
Bus : Lignes 80, 87 arrêt "Benelux"
 

 
La date et l'heure de l'opportunité que vous recherchez ne sont plus disponibles.
Lutte contre la précarité

Âge minimum (avec un adulte): 14+, Âge minimum:16+

Veuillez attendre... Chargement